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Tube2com, agence webmarketing à Vannes

Tube2com, agence webmarketing à Vannes

Vous disposez d’un site Internet et vous souhaitez pouvoir rentabiliser votre activité de façon optimale ? Investissez dans les leviers du digital pour développer votre visibilité et vous faire connaître de vos clients, c’est ce que propose Tube2com, agence webmarketing implantée à Vannes, qui est spécialisée dans les leviers d’acquisition de trafic tels que le SEO ou SXO (référencement naturel), le SEA (référencement payant via Google Ads, Bing Ads…), l’affiliation, le Social Ads, le SMO (animation de communautés via les médias sociaux)…

En quoi consiste le travail d’une agence spécialisée en webmarketing ?

En tant qu’agence spécialisée dans la publicité en ligne, Tube2com permet à ses clients qui disposent d’un site Internet d’atteindre leurs objectifs qui peuvent être divers : augmentation du CA si vous êtes un site ecommerce, collecte de leads si vous êtes un site de captation, augmentation du trafic si vous êtes un site vitrine… Ce sont les principaux objectifs qu’on les clients Tubecom. T2C se doit donc d’y répondre par des actions adaptées, dont font partie les leviers évoquées ci-dessus (SEO, SEA…) en fonction de vos besoins, de votre budget mais aussi du délai. Par exemple, si vous souhaitez générer de nouveaux revenus ou développer vos contacts rapidement, le SEA répondra davantage à vos besoin, alors que si vous souhaitez investir sur du long terme dans un levier ROIste et qui vous permet de gagner plus de marges, alors le SEO sera plus adapté. Dans tous les cas, aujourd’hui, et si vous en avez le budget, il est toujours mieux d’investir dans les deux leviers car les KPIs (indicateurs de performances tels que le taux de conversions, le nombre de pages vues par sessions, l’évolution du positionnement des mots-clés dans les pages de résultats du moteur de recherche Google, etc.), c’est-à-dire les données récoltées pour chacun des deux leviers pourront servir à l’un ou à l’autre. On dit que ces deux leviers doivent travailler en totale synergie et servir un objectif commun, que ce soit la vente, la conversion, ou le trafic.

Pourquoi faire appel à une agence spécialisée en webmarketing ?

En tant qu’entreprise, vous avez votre activité qui vous prend déjà du temps, que ce soit en terme de prospection, production, comptabilité… Que vous soyez une petite ou une moyenne structure, vous avez, comme beaucoup, très peu de temps à consacrer à promotion de votre site Internet, à la communication… De même, investir dans un salarié qui travaillera en interne sur le développement de la visibilité de votre site Internet n’est pas toujours possible. Cela a un coût, notamment au niveau des charges salariales. Vous aurez donc besoin d’un partenaire pour vous accompagner dans le développement de votre stratégie commerciale sur le web, c’est là qu’intervient le rôle de l’agence webmarketing. Grâce à son expertise et son savoir-faire, une agence spécialisée en webmarketing va s’occuper de développer la visibilité de votre site Internet et, qui plus est, votre chiffre d’affaire. Car c’est le rôle de toute agence digne de ce nom de viser la performance et pas seulement la visibilité. En effet, si votre agence vous apporte beaucoup de trafic mais que ce dernier ne vous apporte aucune conversion, vous aurez payer une prestation qui ne vous apporte aucun nouveau prospect/client. Il est donc important d’investir votre argent au sein d’une agence qui met un point d’honneur à développer votre business. L’intérêt de l’agence c’est que si vous faites plus de CA/conversions, vous investirez encore davantage dans la publicité en ligne. Tout le monde est gagnant et la relation clients / prestataire n’en est que plus heureuse. C’est ce que vise Tube2com au quotidien avec ses clients. Le premier réflexe de l’agence, c’est tout d’abord de s’assurer que le suivi du chiffre d’affaires ou des conversions sur le site est bien mis en place. C’est ensuite seulement, une fois que cette étape est passée que l’agence s’engage dans des actions dédiée à augmenter la croissance de votre site. Grâce à la webanalyse, l’agence peut ainsi mieux mesurer le retour sur investissement et les résultats obtenus suite aux actions mises en place sur le site. L’agence n’avance ainsi jamais à l’aveugle mais en suivant un cap, celui qui permet de toujours plus vous apporter des nouveaux contrats, de vendre  plus de produits.

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