Loading...
  1. Accueil
  2.  / 
  3. Commerce et économie
  4.  / 
  5. Kiwiiz.fr : le 1er comparateur des petites annonces de particuliers (occasions, locations, services)

Kiwiiz.fr : le 1er comparateur des petites annonces de particuliers (occasions, locations, services)

Kiwiiz, comparateur de petites annonces entre particuliers

L’économie collaborative, consommation de particulier à particulier, est en plein essor. Chaque semaine, de nouvelles plateformes ouvrent leurs portes sur le web. Ces sites web ou applications mobiles permettent à des particuliers d’échanger des produits d’occasion, des services de proximité et de proposer des matériels à la location. Chaque site internet se spécialise dans un secteur spécifique : location de vacances, covoiturage, location de voiture… Il est alors difficile de connaître l’étendue des offres proposées par des particuliers proche de chez soi.

Fort de ce constat, les équipes de Kiwiiz.fr ont décidé de rassembler toutes les offres disponibles pour offrir aux internautes une vue d’ensemble des possibilités offertes de consommation collaborative, pour permettre de comparer les prix et pour que chacun puisse connaître enfin ce que proposent leurs voisins.

Kiwiiz.fr est le 1er annuaire et comparateur des petites annonces entre particuliers du web ! Avec déjà + de 100.000 petites annonces répertoriées en quelques mois, exclusivement des annonces de particuliers, Kiwiiz vise le million de petites annonces à court terme et tend à devenir un véritable réseau social de la consommation collaborative.

Pourquoi faut-il faire le choix de la consommation collaborative ?

Consommer entre particuliers, en plus de créer du lien social avec ses voisins, permet de faire des économies substantielles. En effet, choisir d’acheter un produit d’occasion est forcément moins cher que d’acheter un bien neuf en magasin.

Vous faites des économies aussi lorsque vous voulez louer un bien ou du matériel, vous pouvez choisir la location pour du matériel dont vous avez une utilité ponctuelle mais aussi lorsque vous souhaitez tester un produit avant de l’acquérir. Sans oublier tous les services à moindre coût que peuvent proposer vos voisins : aide au déménagement, bricolage, jardinage…

Pour d’autres, ceux qui ont déjà passé le cap, l’économie collaborative est clairement un moyen efficace pour compléter ses revenus.
Si vous souhaitez proposer des occasions, louer du matériel ou rendre service, vous trouverez une multitude de plateformes pour diffuser vos annonces.

L’offre de l’économie collaborative est extraordinairement vaste aujourd’hui !

Les possibilités d’échanges entre particuliers se multiplient et couvrent désormais un large spectre jusqu’ici réservé à l’économie traditionnelle.

Voici un tour d’horizon des offres actuelles de l’économie sociale et solidaire :

  • Locations entre particuliers : voiture, logement de vacances, bateau, camping-car, box de stockage, place de parking, vélo, matériel sportif, outils de bricolage & de jardinage, produits high-tech, piscine, emplacement de camping…
  • Produits d’occasion : voiture, vêtements, équipements pour bébé, jouets & jeux-vidéos, électroménager, téléphones, matériel informatique, outillage, maison & appartement, articles de sport, livres…
  • Services de voisinage : baby-sitting, garde d’animaux, bricoleur, jardinier, coiffeuse, esthéticienne, aide au déménagement, courses & livraisons, préparation de plats cuisinés, co-tourisme, cours particuliers, coaching…

Pour retrouvez un maximum d’offres entre particuliers, rendez-vous sur Kiwiiz.fr et entrez pleinement dans le monde de la consommation du futur !

Aucun vote pour le moment
Please wait...